C.A.P.O. VS La Souterraine

20/01/2014 11:51

Pour ce match crucial pour les capoïstes, nous avons pu bénéficier d'un temps couvert mais sec malgré la pluie de la veille qui a rendu le terrain bien gras.

Après un décrassage où la concentration de chacun était palpable, un bon petit repas en commun à permis de détendre un peu l'atmosphère et de souder encore un peu plus l'équipe. Merci aux dirigeants qui se sont occupés du repas.

Après un échauffement rigoureux, les capoïstes était près à se lancer dans la bataille contre le premier de la série toujours invaincu.

Un début de match qui voit le C.A.P.O. ultradominateur camper dans le camp du Stade Marchois pendant les 15 premières minutes, cependant fautes de mains et indiscipline ne nous permettent pas de concrétiser suffisamment pour faire rendre les armes à nos valeureux adversaires et nous passerons la fin de la mi-temps à défendre sur notre ligne d'en-but.

La mi-temps est sifflée sur le score de 17 à 0 pour le C.A.P.O.

Les leaders creusois réussissent une superbe reprise en inscrivant un essai dés l'entame de match ce qui leur permet de se rassurer et équilibre la deuxième mi-temps. Un match viril mais correct dans l'ensemble avec un arbitrage qui n'a favorisé ni une équipe ni l'autre.

Dommage que la présence d'un footballeur chez les creusois se solde par une simulation fort malvenue.

Résultat final : 25 à 10 en faveur du C.A.P.O.

Un public nombreux composés à la fois des joueurs non retenus et blessés ainsi que de proches des joueurs à également permis de magnifier cette victoire par un soutien constant durant le match et une standing ovation lors de la haie d'honneur.

La fin du championnat est donc complétement relancée car 4 équipes tiennent le haut du tableau et Dun le Palestel reste en embuscade.

Cela nous promet du suspens pour les journées à venir.

Le repas d'après match a été prolongé de la galette des rois à nouveau organisée par les membres du bureau qui ont décidément eu eux aussi une grosse journée.

Costume de clown : Chris.